Maquillage de fêtes: Violet fumé

7 Janvier 2014
Coucou voici le maquillage que j’ai porté pour le nouvel an; mais il peut aussi servir à n’importe quelle occasion pour le soir. C’est assez facile; il suffit juste de suivre les étapes.

1-La base
J’ai commence par appliquer un correcteur plus clair que ma carnation sous les yeux pour illuminer le regard. J’aime illuminer cette zone lorsque je fais un look pour le soir. J’appliquerai ensuite mon fond de teint par dessus pour éviter que cette zone ne soit trop clair tout en gardant de la luminosité. La couleur de mes paupières est naturellement plus foncé que le reste de mon visage alors j’applique souvent un correcteur de la paupière mobile jusqu’aux dessous des sourcils pour unifier le tout. J’applique ensuite mon fond de teint sur tout le visage. Ce fond de teint est fournit avec un correcteur de la même couleur au haut de flacon. J’ai donc utilisé ce correcteur pour corriger les quelques zones qui n’étaient pas assez unifié ; principalement autour de ma bouche.
Pour mon teint j’ai tout appliqué aux doigts car je trouve que sur moi le résultat est plus naturel de cette façon.
2-Les yeux
Je commence par appliquer un eyeliner noir sur la paupière mobile que j’estompe jusqu’au creux de la paupière. Vous pouvez aussi utiliser un jumbo pencil ou un fard à paupière noir à la place. Moi j’ai utilisé ce que j’avais... Avec les doigts j’ai ensuite appliqué au centre de la paupière un fard à paupière violet crème par fines couches jusqu’à obtenir l’intensité souhaitée.
3-Les joues/pommettes 
J’aurais pu choisir un blush rose qui aurait bien complimenter la couleur  violette des paupière mais je trouvais que ça n’aurait pas été assez sophistiqué pour le nouvel an. Alors je me suis plutôt penché pour une couleur dans les tons brique.
4- Les lèvres
J’ai juste appliqué une couche d'un "lip lacker" prune/rose profond  de la marque Rimmel. C’est une très belle couleur qui complimente parfaitement le look. Je suis devenue une fan de ce produit; il va vraiment falloir que j’écrive un article dessus bientôt.
Ce look est vraiment simple à réaliser; il suffit juste de suivre chaque application étape par étape et s’assurer de bien estomper à chaque fois. On ne doit voire aucune ligne de démarcation. A partir du moment où vous gardez la base teint/yeux il est très facile d’adapter le reste des couleurs à votre goût
J’espère que ça vous aura plus et je vous souhaite une très bonne année 2014 à toutes !

XOxo
Dianna.H

Vous trouverez d'autres astuces pour utiliser les fards à paupières crèmes ici.

Les photos (visages) ont été prise sans flash; à la lumière du jour et ne sont pas retouchées
Produits:
1: Eve Pearl dual correcteur saumon couleur; dark/deep. J'ai utilisé la couleur dark en dessous des yeux.
2: BlackUp: "correcteur de teint" que j'utilise pour mes paupières couleur n°04
3: Lancôme: fond de teint- teint visionnaire n°13
4: Makeup for evever-aqua eyes waterproof eyeliner ; couleur n°10/black
5: Makeup for evever- aqua cream -omre à paupière crème ; couleur n°18/violet
6: Pour mes sourcils-Urban Decay 24/7 waterproof glide-on eye pencil ; couleur demolition/marron foncé
7: Benefit- they're real mascara; couleur noir
8: Cargo: poudre compacte HD; couleur n°40
9: BlackUp: blush; couleur n°BL11
10: Rimmel - apocalips lip lacquer, couleur eclipse n°304
11: Revlon- vernisl ; couleur valentine n°046
                                      
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig