Une fille dans le Sud: Jolie mais confortable...

 24 Février 2015 
Coucou lecteurs, dans un article précédent j’ai parlé du fait que pour je suis retournée dans ma ville d’origine dans le Sud de la France pour Noel. C’est lors d’une balade dans le 
centre-ville avec ma sœur que j’ai décidé de photographier une de mes tenues.
J’ai acheté cette jolie robe 100% soie il y a quelques années et je la porte en toutes saisons bien que je trouve que ses couleurs tons terres s’accordent mieux avec un temps plus hivernal ou automnal. C’est une robe sans manches donc en hiver je la porte tout simplement avec un pull-over par-dessus. Pour changer un peu des collants classiques noirs j’ai ici décidé de plutôt opter pour la couleur bleu marine. 
J’ai choisi un pull gris très simple dont la couleur s’accorde parfaitement aux différentes nuances de gris de ma robe. Le temps dans le sud été assez doux mais je voulais malgré tout avoir au moins une pièce de ma tenue qui rappelle que l’on été bien en hiver. Ma tenue étant largement dominée par des couleurs froides, j’ai décidé de contrebalancer cela avec des couleurs plus chaudes grâce a des accessoires couleur or.
Pour parfaire la tenue j’ai choisi un manteau léger dans les tons terres comme la majorité du reste de ma tenue. Ce que j’aime le plus avec ce manteau c'est la doublure orange vif qui donne plus de vie à l'ensemble de la tenue. Mon sac tendance "bowling" est celui que j'utilise presque tous les jours depuis quelques années déjà car toute ma vie peut y rentrer.

Pour mes cheveux je n’avais rien fait de spécial a part enlever les vanilles plaquées que j’avais faites 3 semaines plus tôt (voir ICI) ce qui m'a donne un super "flat twist out" que j’ai accessoirisé avec un bandeau

Cette journée été juste une belle journée d’hiver comme on en trouve que dans le sud et grâce à ma tenue je me sentais en plus confortable et jolie.
XOxo
Dianna.H

-Détails de la tenue-
Manteau: Kookai
Robe: Massimo Dutti
Pull: Uniqlo
Collants: Uniqlo
Bottes: Bocage
Collier+boucles d'oreilles: Bala Booste
Bandeau: Boots
Sac:Mango
Pashmina: acheté dans une boutique en Inde
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig