Une bonne crème solaire visage SPF50 ? Mon avis sur la crème hydratante quotidienne SPF50 de ALPHA-H

11 Juillet 2015
read in english here
Bonjour lecteurs avec les beaux jours qui sont là j'ai eu envie de vous faire un article complet sur un produit dont j'ai rapidement parlé dans mon article "Profitons de l’été tout en se protégeant du soleil " il y a deux ans déjà. ALPHA-H est une marque Australienne et l'Australie est un pays qui est très stricte lorsqu'il s'agit de protection solaire donc c'est déjà un bon point pour moi.

LES POUR
Ce produit ressemble à une crème hydratante, a l'odeur dune crème hydratante et hydrate comme une crème hydratante. Aussi il ne pique pas les yeux et ne rend pas du tout mon teint terne comme beaucoup d'autres crème visage solaire.  Donc c'est bien une crème hydratante mais c'est aussi une bonne protection solaire. Je l'utilise depuis des années et sur la plage son efficacité est évidente quand après quelques heures votre corps est bronzé mais votre visage n'a pas changé de couleur...
LES CONTRE
J'ai remarqué que sur ma peau mixte cette crème est trop hydratante, au point que si je porte du maquillage par dessus le résultat n'est pas top, trop brillant. Très récemment je me suis rendu compte que la pompe de ce produit ne supporte pas les longs vols et finit par se casser. Entre ma mère et moi-même sur 3 vols le problème est survenu 3 fois ! Par contre pour ajouter le lien du produit à la fin de l'article je suis retourné sur le site commerciale et j'ai constaté que le packaging a changé. Il s'agit maintenant d'un tube. Donc il est possible que la marque ce soit rendu compte du problème et l'ai réglé.

Mon avis final c'est que malgré ses petits défauts ce produit est excellent. C'est ma crème solaire attitrée pour mon visage pour la plage et l' été je l'utilise aussi souvent lorsque je ne porte pas de maquillage. Par contre si je dois prendre l'avion, j'ai compris la leçon, je le laisse à la maison, quoi-que maintenant ça reste à voir avec le nouveau packaging.

XOxo
Dianna.H

Je l'achète sur le site international Beautybay.com pour le prix de €36.40 pour 50ml
http://www.beautybay.com/skincare/alphah/dailyessentialmoisturiserspf50/

SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig