Eté 2015 mon maquillage de tous les jours: du jour au soir...

 13 Août 2015 
read in english here
Liste de tous les produits utilisés à la fin de l'article.
Coucou lecteurs aujourd'hui je veux partager le look makeup de l'été que j'ai le plus porté ces dernières semaines. Il s'agit d'un look simple "selon moi" dont les couleurs et les textures s'accordent parfaitement avec cette saison et qui peut très facilement se transformer en look du soir.
LES YEUX/LES SOURCILS
L'été en particulier je n'apprécie pas d'avoir les yeux trop chargés donc je me contente ici d'appliquer sur mes paupières un correcteur crème dont la couleur est un peu plus clair que ma carnation afin d'éveiller mon regard. Pour mes sourcils j'ai utilisé un gel fixateur teinté afin de les fixer et leur donner pus de densité.

LA PEAU
J'ai commencé par protéger ma peau avec une protection solaire SPF50 suivi par une base qui m'aide à maintenir le maquillage en place plus longtemps sur ma peau mixte. J'applique ensuite plusieurs traits de fond de teint stick sur mon visage et je fonds ensuite la matière aux doigts. En touche final j'applique légèrement au pinceau une poudre pressée suivi d'une brume fixatrice et rafraîchissante.
LES JOUES
Sur mes joues uniquement, je pose au pinceau mon blush roue/corail mat, mon favoris cet été. Avec les minis particules dorées qu'il contient vous n'aurez pas besoin de rajouter un illuminateur. Il a un effet deux en un.
LES LEVRES
Pour mes lèvres j'ai choisi l'un de mes rouge à lèvres préféré pour l'été pour la journée j'en applique légèrement. En fait il s'agit d'un baume à lèvres pigmenté dont la texture est parfaite pour mes lèvres ultra sèches. 

LE SOIR

LES YEUX
Pour le soir j'ai décidé d'utiliser plusieurs produits additionnels au niveau des yeux afin de créer un "somkey eye" rapide et naturel. Au ras des cils supérieurs j'ai appliqué un crayon noir waterproof. Sur la paupière mobile je pose aux doigts un fard à paupière crème, marron, longue tenue et qui contient aussi de minuscules particules brillantes couleur bronze parfaites pour le soir. Au ras des cils inférieurs je trace de petits traits avec un eye-liner marron foncé. 
LES LEVRES
Pour mes lèvres j'utilise le même rouge à lèvres, je rajoute seulement des couches pour un effet plus voyant.
LES ACCESSOIRES
Les accessoires seules peuvent changer un look. Ici pour le soir j'ai rajouté des bijoux couleur bronze et or.
XOxo
Dianna.H

List of products used
LE JOUR
1-Crème de la mer spf 50 protecting fluid
2-The body Shop “Insta Blur”
3-Yves St Laurent “touche éclat” concealer/highlighter n°7
4-MAC studio finish concealer in NC50
5-6-IMAN stick to none foundation in Earth2 and Earth3
7-Lancôme blush subtil in “rouge in lve”
8-Cargo HD powder n°40
9-L’Oréal brow artist plumper in medium/dark
10-BOBBI BROWN lip balm in cherry pink

LE SOIR
11-MAC FIX+
12:Rimmel black waterproof eyeliner
13:Lancôme brown waterproof khôl liner in 02 Chataîgne
14:BOBBI BROWN long wear sparkle shadow + liner
15-mascara 1: Lancôme
16-mascara 2: Benefit- “They’re real”
17-mascara 3/on the lower lashes only: L’Oréal

Tout sur mes routines et produits favoris de l'été ICI
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig