Mon avis: soin capillaire restructurant plus de Ojon/ ligne damage reverse

 20 Septembre 2015 
Coucou lecteurs, aujourd’hui je vous donne mon avis sur le "soin capillaire restructurant plus" de la marque Ojon que j'ai acheté il y a plusieurs mois déjà dans un magasin Boot's a Londres. Il s'agit d'un soin à utiliser avant votre shampoing, soit un "pree-poo". J'ai acheté une version réduite que j'ai utilisé plusieurs fois déjà; donc il est enfin temps que j'en parle ici.
Ce produit ressemble a un baume; il s'agit en fait d'un mélange de plusieurs huiles dont les 2 premières sont: huile de palme et huile de ricin. L'odeur est très présente est très nature ce qui ne pourrait pas plaire a tout le monde, mais elle ne me dérange pas. La marque nous dit que ce produit renforce les cheveux contre la casse et rend les cheveux plus doux, plus soyeux et facile a gérer. Mes cheveux ne sont pas abîmés mais étant naturellement très secs les propriétés de ce baume sont aussi adéquates. Les instructions nous disent de réchauffer le baume dans les mains jusqu'à ce qu'il se transforme en huile. Puis appliquer sur toute la chevelure et le crâne jusqu'à saturation. Ensuite peigner et laisser poser 20 minutes.

Je l'utilise exactement de cette façon sauf que je ne peigne pas mes cheveux en amont car je ne peigne mes cheveux crépus que lorsqu'ils sont humides. Il m'arrive de laisser poser ce mélange plus de 20 minutes, mais jamais moins longtemps. Ensuite je fais mon shampoing que je fais suivre ou non par un masque traditionnel étant donné que ce soin agit aussi comme un masque/traitement.
MES RÉSULTATS
A chaque utilisation mes résultats correspondent à ce qui est écrit sur la boîte; cheveux tout doux, plus forts, plus soyeux, pus facile à gérer. C'est d'ailleurs pour cela que je n'utilise pas toujours un masque à la suite de ce traitement. Pour résumé c'est un super produit. Et pour être honnête je trouve ce produit plus efficace que mes mélanges maisons (huile de coco, huile de ricin, huile d'olive etc...)

FAUT-IL ACHETER CE PRODUIT ?
Etant donné qu'il s'agit de la marque OJON  le prix n'est pas donné (£34.5 /$33 for 3.1oz /100ml) mais en même temps il n'est pas besoin d'utiliser beaucoup de produit. Maintenant, je ne pense pas que ce produit soit indispensable à votre routine mais si vous pouvez vous l'offrir n'hésitez pas vos cheveux vous remercieront.

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig