3 étapes pour un look chic et décontracté !

 8 Novembre 2016 
Coucou lecteurs, aujourd’hui je vous présente une tenue chic et décontractée parfaite pour une sortie en soirée en automne ou en hiver.
Cette tenue est idéale pour celles qui aiment se faire remarquer sans faire trop d’effort, ou celles qui aiment avoir de l’allure tout en se sentant à l’aise dans leurs vêtements. Etant donné que c’est un style que je porte très souvent je pense avoir quelques conseils utiles à vous donner pour créer ce type de 
look.

 Je commence par passer du temps dans mon placard à la recherche d’habits confortables et de bonne qualité. Ce qui veut dire qu’ils doivent avoir une belle matière et une coupe parfaite, comme le pull et la jupe que je porte ici et qui sont de la marque ESPRIT. Choisissez de préférence des habits de couleurs sombres et unis. S’il y a des détails tels que des paillettes, du satin ou de la soie c’est encore mieux car ce sont des matières parfaites pour une soirée. C’est ce que j’ai pu faire ici avec ce pull noir bicolore et bi-matière en laine légère et satin.

La deuxième étape pour une tenue de soirée chic et décontractée est de porter des accessoires que l’on remarque. Ici je porte donc un joli sautoir couleur or assez imposant et pour ajouter une touche originale j’ai décidé de porter des chaussures à motifs imitation léopard. Pour ne pas en faire trop non plus j’ai choisi d’accessoiriser le tout avec une pochette simple mais dont les couleurs s’accordent parfaitement avec le reste de ma tenue.

La dernière étape pour une tenue de soirée chic et décontractée réussie est de porter de hauts talons afin d’accentuer le côté chic de la tenue. De plus pour moi il est impossible de sortir en soirée avec des chaussures banales. Maintenant si vous ne supportez vraiment pas les talons alors optez au moins pour des chaussures vernies ou pailletées. Ici mes talons ne semblent pas être si hauts, et c’est vrai seulement je suis déjà bien grande donc croyez-moi je prends assez de hauteur avec.


J’adore ce look et ce fut un plaisir de le créer ; je pense d’ailleurs que c’est ce que je porterai lors de ma prochaine sortie.

XOxo
Dianna.H

LA TENUE
Pull : Esprit
Jupe : Esprit
Sautoir : Bocage
Chaussures : Bocage
Pochette : marque non connue (c’est un cadeau !)
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig