Mon nouveau chouchou: Mon avis sur la crème exfoliante désincrustante de Caudalie...

 11 Janvier 2017 
Coucou lecteurs, et très bonne année 2017 !!!! Pour ce premier article de l’année j’ai décidé de vous donner mon avis sur la crème exfoliante désincrustante de la marque Caudalie. J’ai acheté ce produit pour la première fois il y a un peu plus d’un an déjà; et après une utilisation régulière je suis ravie de vous donner mon avis détaillé. J’ajoute ici que depuis peu l’emballage de ce produit a changé...
La marque Caudalie nous dit que cette crème désincrustante visage ou gommage visage purifie et affine le grain de peau. Ce produit ne dessèche pas la peau et laisse une peau nette lisse et éclatante. Suis-je d’accord avec ces revendications ? Oui, oui et encore oui.
La texture de ce gommage est assez épaisse, selon moi elle se rapproche d’ailleurs plus d’une pâte que d’une crème. Les grains exfoliant sont assez nombreux et bien arrondis ce qui a pour conséquence de bien exfolier sans agresser ma peau épaisse. J’utilise ce produit plusieurs fois par semaine sur une peau sèche ou humide. J’exfolie pendant environ 1 à 2 min, je rince à l’eau chaude et je me retrouve avec une peau toute douce, un grain de peau affiné et des pores resserrés.
Ayant utilisé ce produit pendant plus d’un an déjà, je peux dire qu’il m’a aussi bien aidé à me débarrasser de tâches foncées du à d’anciennes cicatrices d’acné en duo avec une bonne crème solaire (voir ICI) il aide aussi à prévenir l’apparition de boutons.Si vous avez une peau fine et fragile vous préférerez surement utiliser la version douce de ce gommage «crème gommante douce» qui sera sans doute plus adapté à votre peau.

Pour en savoir plus sur l’exfoliation et comment cette technique peut embellir votre peau il vous suffit de cliquer ICI.

Pour résumer je n’ai rien de négatif à dire sur ce produit. Il est juste parfait et en plus il dure longtemps.

Prix: autour des 18€ en Europe/$38 aux Etats-Unis pour 75ml (nouvel emballage)

XOxo
Diana.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig