Deux shampoings pas chers pour cheveux secs, crépus, défrisés.

 4 Mars 2017 
read in english here
Coucou lecteurs, aujourd’hui il est temps que je vous parle de mes deux shampoings préférés pour cheveux secs. Je les ai utilisés pendant des années sur mes cheveux défrisés mais aussi sur mes cheveux crépus. Il est donc temps que je vous explique pourquoi.

 -Ces deux shampoings n’ont pas des formules basées sur des ingrédients naturels mais pour autant je n’ai jamais eu de problème avec. Je sais que certaines personnes ont le cuir chevelu très sensible au sulfate donc sachez que le shampoing démêlant et hydratant de Keracare n’a pas de sulfate.

-Ces deux shampoings n’assèchent pas mes cheveux

-Ces deux shampoings lavent mes cheveux en douceur bien que je trouve que le shampoing démêlant/tournesol et coco de la marque Creme Of Nature lave un peu mieux.

-Ces deux shampoings sont démêlants et c’est quelque chose qui est absolument nécessaire pour moi car ayant les cheveux très crépus, ceux-ci s’emmêlent très facilement.  Parce-que ces deux shampoings sont réellement démêlants il me facilite la vie le jour de mon shampoing ce qui me permet d’avoir une routine plus rapide. Entre ces deux shampoings je dois dire que le shampoing démêlant hydratant de Keracare démêle un peu mieux.


-Ce sont deux bons shampoings pour cheveux secs à prix abordables. Maintenant si je ne devais en choisir qu’un ça serait le shampoing démêlant de la marque Creme of Nature car il est bien moins cher.

-Parce-que j’aime essayer de nouvelles choses ces derniers mois j’ai commencé à tester des produits dans la formule est vraiment oriente « naturel » mais pour l’instant je n’ai pas trouvé de shampoing qui me satisfasse suffisamment. Dès que ça sera le cas je vous tiendrai au courant…

Maintenant j’aimerais bien savoir quel est votre shampooing préféré ?

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig