Mon avis: La mousse démaquillante de Filorga

 17 Mars 2017 
Coucou lecteurs, aujourd'hui je vous donne mon avis sur un produit nettoyant visage que j'ai utilisé pendant un moment il y a longtemps. Ayant enfin trouvé le temps de donner mon avis détaillé; je vous présente la mousse démaquillante de la marque "Laboratoires Filorga".
Laboratoires Filorga est une marque que l'on peut trouver assez facilement en France dans les parapharmacies concernant  l'international vous pouvez aussi la trouver en ligne. Il s'agit d'une marque qui a été crée il y a plus de 30 ans. Dans ses débuts, elle se destinait plutôt aux professionnels de la médecine esthétique mais depuis 2006 elle a crée une gamme de produits anti-âge qui s'adresse aussi aux consommateurs lambda. Je ne m’intéresse pas encore aux produits anti-âge mais au delà de ça la gamme propose des produits qui ciblent des problèmes de peaux très spécifiques qui nous concernent tous comme les tâches, les peaux grasses, les pores, la déshydratation...

La première fois que j'ai acheté la mousse démaquillante de Filorga j'étais à la recherche d'un produit qui me permette de me démaquiller en douceur, rapidement et efficacement.

Tout d'abord je suis fan de la bouteille et du fait qu'elle soit transparente ce qui me permet de savoir exactement la quantité de produit qu'il me reste. Le produit a une odeur fraîche et légère et ressemble à un liquide transparent qui se transforme en mousse blanche et vaporeuse lorsque l'on appuie sur la pompe. Désolée mais ma bouteille étant vide je ne peux pas vous montrer la mousse en photo... Cette mousse démaquillante enlève tout le maquillage y compris mes mascaras waterproof. Elle ne m'assèche pas la peau, ne la rend pas plus grasse et ne m'irrite pas les yeux contrairement à beacoup d'autres nettoyants ou démaquillants visage. Elle peut aussi s'utiliser comme un nettoyant visage simple. Pour résumer la mousse démaquillante de Filorga fait exactement ce qu'elle promet de faire. Elle peut être utilisé par tous les types de peaux y compris les plus sèches.

Je rachète ou pas?
Malheureusement ce produit contient du parfum est bien qu'il n'est causé aucun problème à ma peau très sensible je suis en train d'essayer d'éliminer de ma routine absolument tous les produits soins visage qui contiennent du parfum. Etant donné le prix j'aurais aussi apprécié que ce produit dure plus longtemps... Mais honnêtement à moins que vous évitiez les parfums dans vos produits nettoyant je vous conseille de le tester.

Prix:£20, $25, €17/150ml ou 5.1 fl.oz

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig