Coupe de cheveux: Le look à la Laura Ingalls

 18 Août 2013 
Coucou, aujourd’hui  j’aimerais partager une coupe de cheveux que je porte beaucoup depuis le début de l’été. Elle est simple mais chic. Il s’agit de 2 nattes plaquées. Je commence au haut de la tête en faisant une petite raie vers la gauche qui dévie ensuite  au milieu de ma tête. La ligne n’est pas parfaite encore mais je vous assure qu’il y a du progrès, vous auriez du voir la première fois ! Pour avoir plus de longueur j’ai rajouté des extensions aux bouts.

J’aime beaucoup cette coupe parce qu’elle tient plusieurs jours sans retouche et j'ai un gain de temps énorme le matin. Pour maintenir la coupe je dors avec un foulard ou bonnet en satin, je me douche avec un bonnet de bain, et j’applique une crème/huile le matin sur les cheveux du dessus. Si je ne suis pas d’humeur à ressembler à Laura Ingalls je peux toujours ramasser les deux tresses en un chignon rapide.

Voilà j’espère que vous aimez !

XOxo
Dianna.H

SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig