Maquillage du jour au soir

 26 Octobre 2013 
Coucou, depuis que j’ai commencé mon blog j’ai fait des looks assez naturel facile à porter pour le boulot ou pour tous les jours. Cette fois j’ai envie de faire un look un peu plus sophistiqué en utilisant un look que j’utilise très souvent et que j’ai déjà  présenté sur ce blog. Vous trouverez les détails de ce look ici.
Parfois après une journée chargée il nous faut enchaîner sur une soirée tout aussi chargée (restaurant, bars) elle aussi et on n’a pas forcément envie de garder la même tête  pour autant on n’a pas non plus forcément le temps de recréer un tout nouveau look.
Pour ces occasions il faut alors penser à commencer sa journée par un maquillage qui sera très facile de transformer pour le soir. Utiliser une fard à paupière crème comme je l'ai fait ici et donc une très bonne idée car ils sont très longue tenue; aucune retouche n'est nécessaire.

Voici les étapes pour transformer ce look :
Les détails du look pour du jour sont ici.
1/Les yeux : j'ai rajouté une ligne de crayon waterproof noir (makeup forever) au ras des cils supérieurs et inférieurs pour plus de définition. J'ai rajouté au dessus du fard à paupière crème un fard à paupière gris foncé de chez Revlon sur le coin externe de l’œil seulement pour plus de profondeur. Pour les sourcils j'ai juste un peu plus insisté dessus avec le même crayon utilisé le matin.
2/Les lèvres : je remplace mon rouge à lèvre très naturel nude par un rouge à lèvre plus soutenue (Jaguar de Iman)
3/le teint : je rajoute une poudre qui donne plus de de lumière a mon visage (Poudre sublime n°04 de BlackUp) j'ajoute aussi un blush plus pigmenté (rouge/marron) des joues aux tempes (BL11 de chez BlackUp)
Ça ne m'a pris que quelques minutes pour faire ces changements.
J'espère que vous appréciez le look.

XOxo
Dianna.H

Photos:
Les photos (visages) ne sont pas retouchées et sont prises à la lumière du jour (sans flash).
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig