Charlotte Tilbury palette "Fallen Angel": du bronze pour toutes occasions !

 10 Avril 2015 
read in english here
Coucou lecteurs, aujourd'hui je vous présente un look maquillage pour la deuxième fois cette semaine. J'ai effectué ce dernier il y a plusieurs semaines déjà alors que je vivais toujours en inde. Ici j'utilise une palette de la marque Charlotte Tilbury que j'adore. Il s'agit ici de la palette "fallen angel" sorti en édition limité. Tout comme moi lorsque j'ai visionné ces photos pour la première fois vous avez peut-être remarqué un "glow" nouveau au niveau de ma peau. Et bien il n'y a pas de produit secret; il s'agit simplement d'un peu de bronzage grâce de l'effet du soleil Indien. Mais si vous voulez en savoir plus sur ce look et bien continuez votre lecture...
LA PEAU
J'ai commencé par poser une base sur l'ensemble du visage pour minimiser la taille de mes pores et contrôler la brillance de ma peau mixte. J'ai ensuite posé mon fond de teint aux doigts comme à mon habitude.
LES YEUX
Pour commencer j’unifie mes paupières naturellement foncées avec un correcteur proche de ma carnation. Et sous les yeux je pose une fine couche de correcteur illuminateur. Sur toute la paupière mobile je pose un fard de couleur bronze(1) et sur le coin interne de l’œil une couleur plus clair(2), proche du beige pour illuminer mon regard. Ces deux fards à paupières viennent de la même palette et ont de petits effets de lumière. Pour donner plus d'intensité à mon regard j'ai posé deux couches de mascara et du eye-liner marron foncé au ras des cils inférieurs. J'ai préféré une couleur marron à la couleur noire pour garder un maquillage plutôt léger.
LES JOUES
J'ai d'abord utilisé un blush orangé puis n'étant pas totalement satisfaite de la couleur j'ai rajouté un blush couleur brick par-dessus pour obtenir l'effet lumineux voulu. Pour faire tenir mon fond de teint j'ai poudré le visage en insistant sur la zone T.
LES LEVRES
J'ai posé un rouge à lèvres couleur marron/bronze pour s'accorder avec le reste du maquillage.
Je pense que ces couleurs bronze s'accordent parfaitement avec les beaux jours qui arrivent et le petit bronzage que vous obtiendrez naturellement sera la touche finale. J'ai fait ce look rapidement un matin avant d'aller bosser mais je trouve qu'il peut aussi très facilement s'adapter aux grandes occasions grâce aux fards à paupières à effet lumineux. Donc pour un grand événement je ne changerais rien à ce maquillage mais je jouerais plutôt sur les accessoires. J'espère que ce look vous aura plu!

XOxo
Dianna.H

Produits utilisés

1-The Body Shop Instablur All-In-One
3- Yves Saint Laurent Touche Eclat n°7(sous les yeux)
3- BlackUp correcteur éclat n°04
4-Charlotte Tilbury palette pour les yeux "Fallen Angel"
5- Lancôme "le crayon khôl" eye-liner marron foncé couleur chataîgne n°02
6-Benefit "they're real" en noir
7- Urban Decay crayon marron foncé in demolition (pour les sourcils)
8- Clinique fond de teint haute matité n°26- Amber
9-Cargo poudre HD n°40
10+11- BalckUp blush n°06+n°11
12-Iman lipstick in Jaguar
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig