Mon look maquillage pour l'été 2015, toujours du turquoise !

04 Juillet 2015
read in english here
Coucou lecteurs, l’été est officiellement là et je vous propose donc un look maquillage qui s’en inspire. Aussi bien les couleurs que les matières utilisées pour  ce look sont parfaitement adaptées à la saison. C’est un maquillage assez sophistiqué qui prend donc un peu de temps et que j’aurais tendance à faire pour des occasions spéciales. Un exemple que j’ai déjà en tête serait une soirée dans un restaurant en bord de plage avec une tenue toute blanche qui mettrait bien en avant ce maquillage et vice versa...
LA PEAU
J’ai commencé par hydrater mon visage avec une crème à protection SPF50 suivi d’une base. J'ai ensuite posé un  fond de teint longue tenue qui a une couverture moyenne à forte. Je n’ai appliqué qu’une seule couche pour une couverture moyenne, et je l’ai fait aux doigts pour un résultat très naturel. (lire mon avis sur Lancôme teint idole ultra 24h ICI)

LES YEUX
Pour ce look, les yeux et la partie qui m’a demandé le pus d’effort alors je vais expliquer le processus étape par étape.
1-J’ai appliqué un correcteur/illuminateur en dessous de mon œil pour raviver et réveiller mon regard.
2- Pour corriger la zone de mes paupières qui est naturellement plus  sombre que le reste de mon visage j’ai posé aux doigts un correcteur sur cette zone. Cette technique va aussi faire en sorte que la couleur du fard à paupière que je vais poser par-dessus sera plus vibrante et tiendra plus longtemps.
3- J’ai choisi un fard à paupières dont la couleur vert/turquoise ressort parfaitement sur ma peau et fait tout de suite penser à l’été. Pour que celui-ci tienne au maximum j’ai préféré utilisé une texture crémeuse que j’ai appliquée aux doigts.
4-Pour donner plus de définition à mon regard j’ai utilisé un eye-liner  de couleur turquoise foncé au ras de mes cils supérieurs. Au ras des cils inférieurs j'ai utilisé un eye-liner d'une couleur turquoise encore plus foncée.
5-Sur mes cils j’ai posé plusieurs couches de mascara waterproof
6- Pour ce look je voulais que tout se passe dans les yeux donc j’ai gardé mes sourcils au maximum au naturel. Je les ai simplement brossé et fait tenir en place grâce à un gel transparent.

LES JOUES/LES TEMPES
Au niveau des joues seulement j’ai posé au pinceau un blush mat orange que j’adore sortir des placards quand les beaux jours arrivent. C’est une couleur qui bizarrement ressort très bien sur les peaux foncées et donne un rendu naturel mais rayonnant.
Sur les tempes j’ai posé un illuminateur de couleur or/corail  pour apporter de la lumière à mon visage et lui donner cet effet « glowy » que l’on recherche pendant l’été.
LES ONGLES
Sur mes ongles j'ai posé une couleur incontournable pour toutes les saisons, une beau rose bonbon de la marque Mavala (Miami).
LES LEVRES
Pour que le maximum d’attention se porte sur mes yeux j’ai simplement utilisé un rouge à lèvres  couleur nude qui s’accorde avec tout.

J'éspère que ce look vous plaît autant qu'à moi.
XOxo
Dianna.H

Produits utilisés:
1- Crème de la mer the SPF50 UV protection fluide
                                    2- The Body Shop InstaBlur base à maquiage
3- MAC correcteur udio finish couleur NC50
4-YSL Touche écat couleur n°7
5- Lancôme teint idole ultra 24h in coueur n°12+n°13
5Bis- Oublié sur la photo i s'agit du gel à sourcils l'Oréal brow artist plumper en transparent
6-KIKO coul touch eyeshadow couleur n°6 experimental green (produit détaillé ci-dessous)
7-KIKO crystal eyeiner n°05 (couleur turquoise utilisée au ras des cils supérieurs
8-Nacara makeup pencil in Halésia (turquoise foncée utilisé au ras des cils inférieurs)
9-MAC rouge à lèvre nude dans la couleur touch
10- L'Oréal mascara faux cils effet papillon

11- BlackUp blush couleur BL06
12- Cargo blush résistant à l'eau que j'utilise comme illuminateur dans la couleur Los Cabos
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig