Mon avis sur le fond de teint liquide "All day luminous weightless foundation" de NARS

 26 Juillet 2016 
read in english here
Coucou lecteurs aujourd’hui je vous donne mon avis sur le fond de teint longue tenue de NARS. Cet article aurait dû être publié depuis longtemps déjà étant donné que j’ai acheté ce produit  l’été dernier. Ce qui veut dire aussi que j’ai eu le temps de bien le tester.

-L’emballage de ce fond de teint est pratique et le design me plait. La pompe fonctionne très bien mais la quantité de fond de teint résultant d’une pression est assez faible si je la compare avec d’autres fonds de teint. Vous devez aussi être prévenu qu’il faut bien secouer la bouteille avant utilisation afin que la matière ne soit pas trop liquide, je m’en suis rendu compte à mes dépends.
LE BON
Comme il est indiqué par la marque ce fond de teint à une très bonne couvrance. Avec peu de produit vous pouvez obtenir une couvrance totale. La texture est à la fois crémeuse et légère. Il a un rendu sublime en photo et en camera même sous haute définition. La formule de ce fond de teint n’ai ni parfum ni alcool asséchant et il ne m’a donne pas de boutons. C’est donc un bon fond de teint pour les peaux sensibles.
LE MAUVAIS
La marque NARS  promet qu’il s’agit d’un fond de teint longue tenue. Pour moi un bon fond de teint longue tenue doit avoir une longue tenue ou au moins une bonne tenue sur  les peaux mixtes à grasses même sous forte chaleur.  J’ai une peau mixte et je ne trouve pas que ce fond de teint soit longue tenue car je ne peux pas l’utiliser en été il me rend la peau bien trop grasse trop rapidement. En hiver il rend mes zones sèches du visage encore plus sèches. Au final je peux utiliser ce fond de teint qu’en automne et au printemps. Bien que la texture soit assez fine je ne la trouve pas invisible sur la peau. Je précise que je suis très exigeante sur ce point avec tous mes fonds de teint. A tel point que je vérifie cela à la loupe, littéralement. J’utilise pour cela un miroir qui grossissant et ce fond de teint n’a pas un rendu assez naturel pour moi.

Voici un maquillage ou je porte le fond de teint "All day luminous" de NARS. Voir les détails ICI
CONCLUSION
Je conclue en disant que je ne suis pas impressionné par ce fond de teint. Il n’est pas mauvais mais  il n’est pas assez bon pour moi pour que je le rachète mais je compte finir ce que j’ai déjà. Je pense que ce fond de teint est plus adapté pour celles qui ont une peau normale. L’avez-vous déjà essayé  Vous en pensez quoi?

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig