Mes chouchoux du moment: les rouges à lèvres full kisses de Burberry

 29 Juillet 2016 
read in english here
1- Nude n°505: Un mélange de beige et de marron avec une touche de rose qui en fait un très beau nude.
2- Rosewood n°533: Un mélange de rose avec une touche de marron
3-Light Crimson n°517: Un rose barbie intense
4-Coral red n°525: Comme le décrit son nom il s'agit d'un rouge corail (rouge/orange)

Coucou les lecteurs, aujourd'hui je vous donne mon avis sur des produits que j'adore. Ce sont mes chouchoux du moment. Il s'agit des rouges à lèvres full kisses de Burberry que j'ai découvert il y a quelques mois. Si la représentante de la marque avec qui j'ai discuté à Sephora ne s'est pas trompée; il s'agit d'une édition limité pour l'été mais vu leur qualité j'espère que la marque les inclura dans sa collection de façon permanente. Et maintenant je vous donne 4 raisons d'aller acheter les rouges à lèvres full kisses de Burberry.

1-La pigmentation
Ces rouges à lèvres ont des couleurs très pigmentées mais pour celles qui ne sont pas fans des couleurs intenses, ces couleurs sont modulables et en appliquant juste un peu de produit vous obtiendrez toujours une très beau rendu.
3-La longue tenue
Ces rouges à lèvres ne bougeront pas de vos lèvres à part si vous mangez ou si vous embrassez quelqu’un.
2-Le ressenti sur les lèvres
  Bien qu'ils soient longue tenue ils n'assèchent pas les lèvres; et avec mes lèvres qui sont tout le temps desséchées je sais de quoi je parle...
4-De très belles couleurs
La marque Burberry a lancé 14 superbes couleurs. Lorsque je les ai découvert à Sephora je pensais n'en n'acheter qu'un. Mais j'ai découvert les couleurs et les textures et j'ai fini par en acheter 4 (merci les réductions Sephora!). Si vous avez comme moi la peau noire, ou marron pour être plus correcte comme disent mes petites nièces (ha ha!!!) sachez que les 4 couleurs que je présente sont les plus flatteuses pour notre carnation.
La couleur n°4/Coral red n°525 que l'on retrouve sur les photos du dessus et du dessous est ma couleur préférée pour cette été. Je la porte presque tout le temps. Parfois j'applique juste une couche légère et parfois j'y vais franchement pour obtenir la couleur la plus intense. C'est une couleur parfaite pour les beaux jours et je reçois d'ailleurs toujours des compliments lorsque je la porte
Avez-vous essayez ces rouges à lèvres?

XOXo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig