Mon avis: fond de teint liquide de Burberry ou fresh glow liquid foundation

 7 Février 2017 
Coucou lecteurs aujourd'hui je vous donne mon avis sur le fond de teint "Fresh glow de la marque Burberry que j'ai acheté l'automne dernier (2015) déjà.
 Le packaging est classique et l'on retrouve le joli design de la marque Burburry sur le bouchon qui a aussi
un effet mirroir. La bouteille est légère et la pompe fonctionne bien. J'utilise en générale deux pompes de produits pour une couvrance moyenne que j'applique aux doigts. Pour une couvrance plus forte j'utilise une troisième pompe de produit que j'applique avec  pinceau dense, uniquement sur le zones qui ont en besoin.

La texture de ce fond de teint est légère et crémeuse, elle sétale facilement et se fond bien à la peau.  Il existe 14 couleurs et j'utilise l'avant dernière couleur (n°64) Mocha qui est un un bon mélange de sous teintes rouges et jaunes ce qui correpond parfaitement à mon teint. Donc pour une fois je n'ai pas besoin d'acheter 2 fond de teints pou faire mes mélanges
Ce que nous dit la marque:
La marque nous dit que c'est un fond de teint à couvrance moyenne pour un résultat parfait et lumineux. Il a un rendu naturel sans masquer la peau. Il est léger, nourrissant et laisse la peau hydratée et douce.

Ce que je pense du fond de teint fresh glow de Burberry...
Déjà je dois dire que je suis d'accord avec tout ce que dit la marque. J'ai une peau mixte/grasse mais en automne et surtout en hiver elle est moins grasse et ce fond de teint fonctionne bien pour moi. Mais pour ceux qui ont vraiment une peau grasse je ne le recommande pas. Le résultat est très naturel, je dirais même invisible car je vérifie toujours avec un miroir grossisant... Il tient bien pendant la journée. En utilisant une pompe vous aurez une couvrance légère, avec 2 pompes une couvrance moyenne. Pour une couvrance moyenne/forte j'utilise une troisième pompe de produitque je pose à l'aide d'un pinceau en ciblant surtout les zones de mon visage qui ont en le plus besoin mais ne vous attendez pas non plus à une couvrance totale. Ce que j'adore aussi c'est que le résultat reste très naturel même en appliquant plusieurs couches de fond de teint; et ça c'est rare à trouver.

Pour résumé si vous aimez avoir un résultat très naturel et lumineux (sans être huileux) ce fond de teint est pour vous. Je suis d'ailleurs assez surprise que l'on ne parle pas plus de ce fond de teint sur les différentes platformes...  Côté prix il n'est pas donné pourtant je l'adore car pour moi il est parfait il est devenu un de mes favoris et ça c'est assez exceptionnel pour être mentionné.

L'avez-vous déjà testé? Vous en pensez quoi?

Prix
USA:$52 HERE/ UK:£35 HERE/ EU:€50 HERE
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig