Mes produits beauté favoris de lété 2016

 4 Août 2016 
Coucou lecteurs aujourd'hui je vous parle de certains de mes produits beauté favoris pour l'été 2016. Je parle de chaque produit dans ma vidéo YOUTUBE que
vous retrouverez tout à la fin de cet article. Etant donné que j'adore réellement ces produits, certains ont déjà fait l'objet d'articles détailles sur ce blog. Pour les découvrir je vous invite donc à faire défiler la page jusqu'en bas. N'hésitez pas à laisser des commentaires et à me dire quels sont vos produits chouchous cet été!

1-Origins: lotion "A perfect world" (avis complet ICI)
                                                          
2-Crème de la mer le fluide protection UV SPF50 (avis complet ICI)



4-Iman fond de teint longue tenue, stick foundation (avis complet ICI)

 3- Burberry rouges à lèvres de la colletion "Full Kisses"(avis complet ICI)

La vidéo est juste en dessous!!!
XOxo
Dianna.H


SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig