Mon avis: peeling poudre de soie de Sensai/ Kanebo ou silky silk peeling powder

. 2 Septembre 2016 
Bonjour les lecteurs aujourd'hui je vais vous parler d'un produit soin visage qui nous vient de la marque japonaise Kanebo Sensai. Il s'agit du peeling poudre de soie ou Sensai silk peeling powder en anglais. C'est peut-être un produit inconnu pour vous car pour beaucoup de pays il n'est pas facilement accessible hors Internet. Mais cela fait des années que je l'utilise et il est temps d'en parler car il le vaut bien...
The silk peeling powder by Sensai/Kanebo ou le peeling poudre de soie permet de retirer les points noires et les cellules mortes rendant ainsi la peau plus lisse et plus nette, et je confirme que ça marche pour moi. De plus après l'appication ma peau est aussi plus unifié/lumineuse. La marque nous dit aussi que c'est un produit pour tous les types de peaux. L'utilisant depuis des années je le déconseille aux peaux très sèches car il a tendance à un peu assécher ma peau mixte/grasse je fais donc suivre son utilisation d'une crème hydratante. La description de ce produit et le résultat sur ma peau est similaire à celui d'un exfoliant donc ils auraient aussi bien pu l'appeler exfoliant enzymatique.
La marque conseille de l'utiliser matins et/ou soirs, 1 à 3 fois par semaine après avoir lavé son visage en se concentrant sur les zones à problèmes; puis rincer. Quand je l'utilise je l’applique 2 fois par semaines le soir seulement et les résultats sont probants.

LE PRODUIT
J'adore tout d'abord le conditionnement de ce produit car la bouteille a été construite avec un mécanisme très intelligent qui permet de verser exactement le quantité de produit nécessaire pour une utilisation. Il n'y a donc aucune perte de produit et la poudre ne vole pas dans tous les sens. Pour que la poudre se transforme en une pâte fine et douce il faut la mouiller. Je trouve un peu compliqué d'avoir la poudre dans une main et de verser la bonne quantité d'eau de l'autre car peu d'eau est nécessaire et cela ne fonctionne pas correctement si vous en verser trop. Du coup je mouille d'abord mes mains, je verse ensuite la poudre, je frotte mes mains entre elle et la poudre se transforme en pâte très fine presque instantanément. Pâte que vous pouvez ensuite aisément appliquer sur le visage comme vous le feriez avec votre crème nettoyante. Pour un meilleur résultat j'aime laisser poser le produit sur mon visage quelques minutes.
LE BON
Je n'ai vraiment rien de négatif à dire sur ce produit il fait ce qu'il est censé faire avec un packaging parfait qui plus est. Le prix (€70,£55 pour 40g) peut en rebuter certains mais avec une utilisation de deux fois par semaine vous en aurez pour un an

A RACHETER?
Oui oui et encore oui c'est un produit que je rachèterai sans problème je le déconseille juste à celles qui ont la peau très sèche. 
Avez vous déjà utiliser ce produit? Vous en pensez quoi?

XOxo 
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig