Mon avis: le gant ou la lingette microfibre démaquillante et réutilisable de GLOV 2/2

 14 Septembre 2016 
Cocucou lecteurs, aujourd'hui je vous donne mon avis définitif sur les gants démaquillants microfibres de la marque GLOV. Vous pouvez lire ICI le premier article que j'ai publié il y a quelques mois déjà. Il y a des choses qui me plaisent dans ce produit et d'autres moins. J'ai donc voulu expérimenter et tester ce gant démaquillant plus longtemps ce qui veut dire que j'ai aussi du l'acheter une seconde fois. Ayant déjà publié un article très détaillé sur ce produit; ici je résumerai surtout ce qui me plaît le plus et ce qui me plaît le moins. 



CE QUE J'AIME LE PLUS
-Ce produit enlève toutes les traces de maquillage même le maquillage waterproof
- Ce produit permet de ne pas utiliser de démaquillant cosmétique ce qui est une bonne chose pour les peaux sensibles.
-Ce gant est réutilisable donc bien plus écologique que les disques de coton si c'est ce que vous utilisez 
-C'est un produit facile à transporter

CE QUE J'AIME LE MOINS
-La marque nous dit que la longévité de ce produit est de 3 mois hors après 2 mois d'utilisation je le trouvais déjà moins efficace.
-Bien que ce produit puisse être nettoyé j'ai utilisé deux produits (un masque et un fond de teint longue tenue) dont les traces n'ont jamais voulu disparaître quoique je fasse. Problème que je n'ai jamais rencontré avec une petite serviette classique en utilisant les mêmes produits cosmétiques.
-La marque nous dit que le gant peut se laver en machine. Mais mon expérience m'a prouvé qu'en faisant cela il devient moins efficace et comme dit ci-dessus certaines traces ne partent jamais.

-Cela prend du temps de devoir bien laver ce gant à la main chaque soir afin de pouvoir l'utiliser propre le lendemain.
-J'aurais aimé que le gant sèche plus vite afin de pouvoir utiliser chaque jour un gant propre  et qui a eu le temps de sécher.

Il y a  d'autres produits similaires sur le marché, le plus célèbre d'entre eux étant "la serviette démaquillante réutilisable" "makeup eraser". J'aime beaucoup l'idée, mais le prix et la praticité ne me pousse pas à racheter ce produit. A un prix bien plus bas je pourrais acheter plusieurs gants démaquillants et en utiliser un propre et sec chaque jour; mais ça n'est pas le cas donc ce produit n'est pas pour moi. J'ai récemment vu des petites serviettes microfibres pour un prix bien inférieur sur Amazone mais je ne les ai jamais testé. Avez-vous déjà utilisez ce type de produit?

XOxo
Dianna.H
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig