Automne 2016: Un look mode pour tous les jours

 20 Octobre 2016 
read in english here
Coucou lecteurs, cela fait un moment que je n'ai rien publié sur le blog mais les vacances sont finis et je suis de retour avec un look complet pour l'automne 2016. Pour voir excactement comment je me prépare il vous suffit de regarder la vidéo ci-dessous que j'ai posté sur ma chaîne Youtube. Pour avoir tous les détails sur ce look il vous suffit de descendre jusqu'à la fin de cet article.





Voici le genre de look que j'adore car il nécessite peu d'effort. Tout d'abord comme vous avez pu le voir dans la vidéo le maquillage est simple; juste ce qu'il faut pour me donner bonne mine. De plus je porte des chaussures plates et une jupe mi-longue flottante qui sont très confortables. Mon sac est simple mais s'accorde parfaitement avec ma tenue car les couleurs sont dans les mêmes tons. Dans l'ensemble la coupe de mon haut est simple mais les petits plis sur le côté ajoute une petite touche chic que j'adore.
Pour parfaire le look j'ai choisi de porter une veste en cuir pour ajouter un côté "edgy" en opposition avec ma jupe très féminine ce qui permet d'équilibrer la tenue.

C'est un look de tous les jours décontracté et chic, parfait pour une après-midi shopping, un déjeuner ou un rendez-vous. J'adore tout simplement. Et vous vous-en pensez quoi?

XOxo
Dianna.H

***LA TENUE***
-Veste en cuir: Naf-Naf
-Le haut: Benetton
-La jupe: Uniqlo
-Les chaussures: Gémo
-Le sac: Camaieu 
-Les boucles d'oreilles: Etam

***LE MAQUILLAGE***
-Real Techniques/ Miracle complexion sponge
-Makeup atelier  in Black skin 2
-The Body Shop/ La base All-in-one Insta Blur 
-Nars fons de teint liquide: all day luminous weightless foundation couleur Dark2/New Orleans
-Ilamasqua/blush, couleur Tweak
-L'Oréal brow artist plumper, couleur medium dark
-L'Oréal/ mascara effet faux cils papillon sculpt
Mon avis complet ici: http://www.chiicpik.com/2016/06/mon-avis-le-mascara-faux-cils-papillon.html
-Burburry rouges à lèvresfull kisses lipstick couleur rosewood n°533
Mon avis complet ici: http://www.chiicpik.com/2006/07/mes-chouchoux-du-moment-les-rouges.html
-Rimmel Pro/vernis coleur velvet rose n°306 + UNE sèche vite top coat
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Chiicpik. All rights reserved.
MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig